les chtis

Nous sommes une bande de gars qui ont tous la même passion...l'informatique, les jeux en réseau, et la bonne humeur....
 
PortailAccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 en route vers davantage d’options pour les administrateurs !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
rodeo62
Admin
avatar

Messages : 63
Date d'inscription : 20/08/2015
Age : 55
Localisation : " Si tu veut la paix... Fait pas chier ! "

MessageSujet: en route vers davantage d’options pour les administrateurs !   Ven 3 Fév - 8:19


Serveurs privés de Battlefield 1 : en route vers davantage d’options pour les administrateurs !






À la suite du déploiement des serveurs privés personnalisés en novembre 2016, DICE a su répondre à la demande grandissante de la communauté. Aujourd’hui, il n’est plus possible d’acheter un serveur chez un partenaire puisque EA DICE se charge lui-même de l’hébergement.

Ceci étant, cela assure une vraie stabilité. Là encore, les serveurs personnalisés de Battlefield 1 ne sont pas parfaits, et la plupart des propriétaires estiment ne pas avoir assez la mainmise sur leur personnalisation. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle DICE répond aujourd’hui aux nombreux retours en vue d’en combler les manques.

Les nouveautés des serveurs personnalisés de Battlefield 1

Demandées depuis le jour du déploiement des serveurs privés de Battlefield 1, de nombreuses possibilités vont finalement faire prochainement leur entrée à la liste des actuelles déjà disponibles. Au programme, l’équipe d’EA DICE va en ajouter 8 nouvelles !

Avant de commencer, notons la déclaration de Striterax, développeur chez DICE :


Sachez que l’équipe de développement est très penchée sur le développement de la personnalisation des serveurs loués. C’est pourquoi, nous restons ouverts à tous vos retours pour vous offrir le plus de possibilités que possible. En outre, nous cherchons également de nouvelles possibilités pour que les serveurs loués soient plus faciles à trouver par les joueurs de tous les horizons. En plus de quoi, nous voulons aussi que les administrateurs de serveur aient la mainmise sur davantage de paramètres à gérer.

Ajouts imminents pour les serveurs personnalisés loués/privés

Ainsi, les administrateurs de serveurs privés loués pourront bientôt :
•avoir un panneau de configuration d’administration : directement accessible à l’intérieur du jeu, par le biais d’un écran séparé, les administrateurs pourront avoir une vue détaillée de gestion des kicks et des bans, mais aussi accéder directement à la liste des joueurs bannis et des joueurs VIP en deux temps trois mouvements.
•kicker et bannir : les administrateurs pourront avoir une liste de tous les joueurs actuels du serveur, avec la liberté de les kicker ou de les bannir. Une fois interdits, les pseudonymes des joueurs seront stockés dans une liste d’interdictions. De là, les administrateurs seront en mesure de leur retirer le bannissement ou simplement de visualiser la liste de tous les joueurs qui ont été bannis au préalable.
•avoir une liste «Ban» et «VIP» : depuis cet endroit, les administrateurs seront en mesure d’afficher et de modifier la liste joueurs bannis & des VIP. Pour être plus précis, les joueurs VIP auront la priorité dans la file d’attente qui outrepassera même celle des membres Premium. Logique. À titre d’exemple, si vous avez un clan et que les membres du clan contribuent au coût du serveur, vous pourrez les ajouter dans la liste VIP et les placer et les placer dans la file d’attente de priorité la plus élevée.
•ajouter un mot de passe de serveur : cette option va donc bel et bien être introduite de sorte à stopper les joueurs sans mot de passe au portail. Si l’administrateur définit un mot de passe, le serveur s’exécutera alors en mode «Non classé». Ce qui veut dire que les joueurs qui le rejoignent ne gagneront aucun point d’expérience, ne pourront pas débloquer de médailles ou d’autres récompenses de quelque nature que ce soit, mais ils auront tout l’équipement du jeu déverrouillé en jouant sur ce serveur.

serveurs-personnalises-battlefield-1-loues-administrateurs-nouveautes-2017-00

Ajouts futurs pour les serveurs personnalisés loués/privés

Dans un futur plus éloigné, les administrateurs pourront également :
•gérer l’apparition sur le chef d’escouade : l’administrateur pourra choisir une option permettant aux joueurs de réapparaître uniquement sur le chef d’escouade, éliminant alors la possibilité de réapparaître sur les autres joueurs de l’escouade.
•activer ou désactiver le dirigeable à souhait : l’administrateur du serveur pourra aussi choisir si le dirigeable (Airship/Behemoth) apparaît ou non sur son serveur.
•gérer le rechargement de l’arme : en mode Hardcore, le fait de recharger son arme fait perdre l’équivalent en munitions, si le chargeur n’est pas préalablement vidé. DICE souhaite introduire cette option aux administrateurs de serveur pour qu’il soit en mesure de l’activer ou de la désactiver dans tous les modes jeu.

En plus de cela, les développeurs souhaitent entièrement repenser l’affichage des serveurs puisqu’ils pensent que les serveurs DICE sont trop mis en avant, rendant alors plus complexe pour les joueurs de trouver ces dits serveurs privés loués par les joueurs. Ce qui veut dire que les serveurs privés seront bientôt en tête de liste et devant les serveurs DICE qui ne seront plus en priorité élevée, mais moyenne ou basse.

L’équipe de DICE rapporte également être en train de travailler sur le développement d’autres options, mais elle ne souhaite pas trop en parler pour l’instant. Tout ce qu’elle peut nous dire est que ces fonctions amélioreront l’expérience globale pour trouver et rejoindre un serveur loué plus facilement en augmentant leur côté de popularité.

_________________






" Si tu veut la paix... Fait pas chier ! "   scratch  scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://chti.frbb.net
blecat
Admin
avatar

Messages : 27
Date d'inscription : 25/08/2015
Age : 55

MessageSujet: Re: en route vers davantage d’options pour les administrateurs !   Ven 3 Fév - 17:37

merci rodeo

_________________


Qui a pété a le cul chaud

Revenir en haut Aller en bas
 
en route vers davantage d’options pour les administrateurs !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite voiture siége a la fois dos et face a la route
» Christophe Colomb
» Les premiers pas de bébé
» Essai bébé 1 > En route vers le +++! 2+++, Felicitations les filles !!!!
» Essai bébé 1 > En route vers le +++! 3 +++, Félicitation Doudougaya !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les chtis  :: forum :: Battlefield 1-
Sauter vers: